02/11/2007

Comment se faire membre de l'association ?

Comment se faire membre de l'association sans but lucratif  
Les Jardins de Pomone

et recevoir gratuitement des graines potagères

Adresez votre demande d'affiliation par  Email  (en indiquant votre nom, votre prénom, l'adresse postale où vous désirez que les graines vous soient envoyées; facultativement, un numéro de téléphone pour vous joindre, uniquement en cas de besoin) et effectuez le virement bancaire du montant de la cotisation annuelle. 

 email-envelope.jpg

 Le montant de la cotisation 2017-2018 est fixé à 25 euros pour la Belgique et 29 euros pour la Suisse, la France et tous les pays membres de l'UE (Nous consulter pour les autres pays).

 

Coordonnées bancaires de l'association

  • Pour la Belgique :

N° de compte

BE64 0682 5120 3452 (BELFIUS banque)

 

  • Depuis la SUISSE, la FRANCE et les autres pays de l'Union Européenne

BELFIUS banque

code BIC : GKCCBEBB

IBAN BE64 0682 5120 3452    

Attention ! Le paiement par chèque bancaire n'est plus accepté en raison des frais d'encaissement exorbitants prélevés lorsqu'il est émis depuis un compte bancaire étranger. Merci d'utiliser le virement bancaire avec mention des codes BIC et IBAN;  le virement européen est GRATUIT dans les pays de l'Union, mais certaines banques omettent de le proposer à leurs clients. (Faites-le vous confirmer par votre banquier).

Sitôt votre paiement enregistré, nous vous enverrons - gratuitement pour les pays de l'UE et la Suisse - votre colis gratuit de GRAINES D'AMITIE (15 sachets de 15 variétés différentes. - Lots aléatoires - Nombreuses raretés pour les collectionneurs - Pas de variétés hybrides de première génération (F1); seulement des variétés fixées - parfois très anciennes - du patrimoine culinaire).

Comme chaque année depuis 2007, le produit financier de ces affiliations sera affecté à la création de nouveaux potagers à caractère social, prioritairement en faveur de l'intégration de personnes porteuses d'un handicap. L’association est également très active sur le plan pédagogique, notamment par des animations sur les thèmes du goût et des légumes dans différentes écoles d’enseignement primaire. Avis aux directeurs d’établissements scolaires désireux d'initier leurs élèves au goût naturel et à l'alimentation saine et durable.

Ne ratez pas cette occasion de joindre l’utile à l’agréable.

 

"Ensemble, cultivons la différence et créons des potagers débordant de biodiversité".

 

  • Conseils de jardinage gratuits pour les membres
  • GRAINES ET PLANTS DE LEGUMES OUBLIES
  • COURS DE CUISINE ET DE JARDINAGE
  • CONFERENCES - ARTICLES DE PRESSE
  • ANIMATIONS PEDAGOGIQUES SUR LES NOUVEAUX COMPORTEMENTS DE CONSOMMATION ET L'ALIMENTATION DURABLE

 

01:01 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tout est parfait,
Rita

Écrit par : Madame Tomate | 06/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.