04/04/2008

OGM : Amis et démocrates français, si c'est non, c'est maintenant ou jamais!!!

GREENPEACE

 ALERTE ! L'appel URGENT de GREENPEACE aux Français responsables et démocrates

Vous le savez, jusqu'à lundi, les députés français votent une loi sur les OGM. Cette loi n'est pas ordinaire : elle est déterminante pour l'avenir de l'agriculture et de l'environnement en France. En prétendant organiser la coexistence entre cultures, le projet de loi actuellement discuté ne fait en l'état que légaliser la contamination génétique de la production agricole. Le choix du sans OGM est nié. Le projet prévoit en effet que le sans OGM pourra contenir un peu d'OGM alors que de très nombreux doutes subsistent quant à leur innocuité.

Compte tenu de la nature des OGM, de leur dissémination incontrôlable, la coexistence des cultures est impossible : la liberté de produire avec et sans condamne la liberté de produire et consommer sans OGM que réclame la majorité des français. 

 

Plus que jamais, votre voix compte !

Appelez dès que possible votre député pour lui faire savoir que vous voulez une agriculture sans aucun OGM. C'est votre droit de citoyen de faire connaître votre position durant ce débat crucial. Mardi, le projet de loi fera l'objet d'un scrutin solennel, ce qui permettra de connaître le vote de chacun des députés.

Appelez directement à l'Assemblée Nationale et demandez à parler à votre député
01 40 63 60 00

Pour trouver le nom de votre député, cliquez-ici.

Si votre député n'est pas à l'Assemblée, vous pouvez l'appeler à la permanence de sa circonscription.
Pour avoir le numéro de téléphone de sa permanence,
cliquez-ici.

 

09:16 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ogm

Commentaires

JE METS IMMEDIATEMMENT SUR MON BLOG

Écrit par : Mark | 04/04/2008

Répondre à ce commentaire

Voilà comment on peut planter une graine vers une terre verte qui pourra rester longtemps bleue pour le plus grand bonheur des générations futures. Je relaye aussi de suite.

Et j'ai planté mes futures plants de bourrache en godets. Mille mercis à vous deux.

Amicalement.

Écrit par : fabienne | 04/04/2008

Répondre à ce commentaire

Notre liberté est de plus en plus réduite. Dans un avenir proche, je me demande si l'on pourra encore faire pousser quoi que ce soit dans son jardin. Dans ma région, notre député est pour les OGM et c'est navrant. L'argent, rien que l'argent ..............

Écrit par : Marie Flo | 06/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.