06/09/2008

Catherine et Christine, c'est ... TROP BON !

20080608 011

Catherine : "Je vois une étoile étincellante ..."

Ses amis : "Mais Catherine, il fait plein jour et nous ne voyons rien!"

Catherine : "Eh bien, moi je la vois? C'est notre étoile à Christine et à moi !" 

 

Catherine et Christine, c'est ... Trop bon

Dans notre "croisade verte" pour une réappropriation de notre alimentation, Anne et moi avons eu le bonheur de nous faire bon nombre de véritables amis; des gens simples et vrais qui partagent notre idéal et pour qui nous éprouvons non seulement beaucoup de tendresse et d'admiration, mais aussi beaucoup de reconnaissance pour leur soutien et leurs encouragements.

Parmi eux, Catherine, qui se bat depuis des années pour la promotion de véritables valeurs de vie, pour l'écologie responsable, et surtout pour défendre nos droits naturels à une alimentation authentique, saine et savoureuse abordable pour tous. En cinq mots, c'est : "une surdouée de la cuisine". Le terme BIO la fait vibrer constamment entre enthousiasme et indignation. Elle lutte chaque jour pour le véritable BIO et pour le partage de ses expériences culinaires. Mystique ? Pas du tout. Ne vous y trompez pas; son réalisme et son action militante sont sans compromis quand il s'agit de dénoncer et combattre la "malbouffe" ambiante. C'est une femme généreuse, entreprenante, intelligente, en quête du "bien-être" vers lequel elle a trouvé plusieurs chemins, et qui veut - aujourd'hui plus que jamais - les parcourir et les partager avec ses semblables.

Jusqu'il y a bien peu de temps, Catherine était cadre et assumait des responsabilités importantes à la chaîne publique de la télévision francophone belge. Elle a soudainement opté pour une pause-carrière. Certains seront surpris de cette décision de sortir d'une carrière stable et enviable pour se lancer dans l'aventure d'une restauration où la fraîcheur et la qualité feront l'enseigne. Mais cela n'aura pas vraiment étonné ces amis les plus proches de la voir s'engager dans cette voie avec son amie Christine.

L'ouverture de ce petit temple de restauration créative aura lieu le 15 septembre prochain.  Et Catherine et Christine vous invitent déjà cordialement à venir découvrir "leur" cuisine-santé.

Ce dont Anne et moi sommes sûrs, c'est que chez "TROP BON", on pourra se rassasier avec plaisir et les yeux fermés.

Bravo, Catherine et Christine ! Que la reconnaissance et le succès vous viennent vite des authentiques gourmets.

José

PS : Catherine est l'animatrice du magnifique blog de cuisine VERT-SOLEIL, vers lequel vous trouverez un lien actif dans la marge de gauche à côté de ce billet.

image001

 

 

19:54 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ne serait-ce pas une toute bonne adresse pour manger tous ensemble lors d'une prochaine rencontre sur Bruxelles? moi je crois bien que oui... et que dire de tes petites verrines que j'ai loupées - la faute à la rentrée -! Je ne veux même pas parler de ton mozza-tomates! un classique qui avec les fruits de vos jardins ferait pâlir d'envie la belle Pomone elle-même! Biz à vous deux

Écrit par : fabienne | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

Fabienne... mais ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Oui, oui, je suis tout à fait partante.
Faut voir ce qu'en pensent les autres ami(e)s écavien(ne)s...

Écrit par : Marielle | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.