09/09/2010

"Goûter Bruxelles" : 56 chefs vont se surpasser pour vous du 20 au 26/9

 

Goûter Bruxelles - Thirilly.jpg

 

GB -Catherine Piette - TROP BON.jpg

 

 

Déjà la 3ème édition de cet événement qui place chaque année - au mois de septembre - Bruxelles au centre de l'éco-gastromie européenne. Et il faut bien en convenir, le "baby new event" de 2008 a incroyablement grandi. Et bien grandi ! Le programme 2010 a voulu se mettre à la hauteur de l'enthousiasme et de la ferveur que le public lui a manifesté lors des deux premières éditions.

Comme en 2008 et 2009, les Jardins de Pomone seront associés au programme de cet événement qui place agréablement  notre alimentation sous la signe du bon goût associé au bien-être, à la santé, au respect de l'environnement ... et au plaisir gourmand. Cliquez sur l'affiche ci-dessous  pour découvrir le programme 2010 complet du site officiel de :

 

 

 

Logo Goûter Bruxelles 2010 - chou de bruxelles.jpg

 

 

3ème édition de Goûter Bruxelles du 20 au 26 septembre 2010

Goûter Bruxelles a pour ambition de montrer une autre image de Bruxelles, celle d’une capitale éco-gastronomique, d’une ville verte où il fait bon se promener, d’une ville à parcourir en tous sens pour le plaisir des sens – une ville à découvrir et à goûter.

Au programme cette année :
- Slow Food au resto : 56 restaurants offrent un menu Slow Food !
- des rencontres d’artisans et de producteurs, des promenades dans des jardins privés, des potagers collectifs et des espaces verts dédiés à la culture potagère
- la découverte du miel de Bruxelles
- des cours de jardinage bio de balcons et de petites terrasses
- un pique-nique tout public
- un colloque sur la restauration durable

Téléchargez ici le programme complet

PDF - 369.3 ko

Les commentaires sont fermés.