08/09/2011

Fête de la tomate à Hogne : nous y serons avec nos amis !

affiche-Fête de la tomate-hogne20110911.jpeg

 

Dimanche prochain, 11 septembre 2011 se déroulera la première grande FETE DE LA TOMATE organisée à Hogne, dans l'entité de Somme-Leuze. Les amis, membres et sympathisants des Jardins de Pomone pourront y retrouver Anne et José sur un stand spécialement consacré aux plantes aromatiques, en découvrir la diversité insoupçonnée et leur bon usage culinaire. Sur ce stand, vous pourrez également faire plus amplement connaissance avec BELGAPPETIT, la nouvelle petite association gourmande qui monte, qui monte, qui monte ... (déjà plus de 160 membres en moins d'un mois) animée par l'adorable Fabienne, que les "Facecookiens" (fan-club de l'émission "En cuisine" de Candice Kother sur  Vivacité- ) connaissent bien. Bref, un excellent prétexte pour venir partager convivialement de petites dégustations pleines de parfums et de saveurs alléchantes réalisées devant vous avec des produits frais, locaux et de saison dans ce beau coin de Famenne.

 

 

logobelga6 copie(1).jpg

On vous annonce également la participation à cette journée d'un autre "Facecookien" de marque en la personne de Michel Milants, le sympathique producteur de fromage, promoteur de la CHEVRERIE DE L'ARBOUCHET à Steinbach. Ses fromages - préparés exclusivement avec du lait de chèvres de l'ancienne race poitevine  -  seront utilisés dans des préparations qui seront proposées au public par BELGAPPETIT.

 

 

Logo Michel-chèvrerie Arbouchet.jpg

Donc, rendez-vous dimanche pour faire ensemble la fête à Hogne, petit village des "Vallées de saveurs" (celles du Bocq et de la Somme), justement réputées pour la qualité de leur gastronomie et celle de leurs produits de terroirs.

Cliquez ici pour découvrir la carte routière

 

     Hogne.png

Commentaires

Magnifique fête, je la conseille à tout le monde.

Écrit par : Teck | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

Quelle ambiance ! Peut -être ferai-je un petit tour dans ce bel endroit... Bonne journée !

Fabienne

Écrit par : hotel luxe | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.