26/09/2011

Les JDP à la Fête de la Nature, ce dimanche 2/10 à Molenbeek

 

Affiche-fete-de-la-nature.jpg

 

MOLENBEEK

Marie-José fait la Fête à la nature

Les amoureux des plantes, de l’écologie et les mains vertes ne manqueront pas de passer au parc Marie-José ce dimanche. Durant toute la journée, ce joli parc situé au bout du boulevard Machtens, abrite une grande Fête de la nature initiée par l’échevinat de l’Environnement. Il y est prévu la vente de plantes indigènes et livres spécialisés, des visites guidées pour découvrir la faune des lieux, des démonstrations de compostage et toilettes sèches... Il y aura aussi des stands et animations sur la gestion écologique communale, l’énergie, l’eau, les abeilles, l’alimentation bio... Des animations pour enfants sont prévues avec du grimage, du trampoline, des jeux de bois et un atelier de lutherie sauvage.

Quand? Dimanche 10 octobre, de 10h à 17h.Où? Parc Marie-José, coin boulevard Machtens et avenue de Roovere.Combien? Gratuit.Infos? T. 02.527.20.04.

 

Retrouvez Anne et José sur le stand des Jardins de Pomone (voir plan ci-dessous) et venez découvrir les plantes étonnantes qui peuvent nous nourrir et que l'on ne trouvent jamis dans les magasins. A dimanche !

 

 DSC_0733.JPG

Plan Molenbeek Fête de la Nature.png

 

Les commentaires sont fermés.